Non, il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte pour passer une commande sur notre site. Mais si vous décidez de créer un compte, vous pourrez profiter de plusieurs avantages très intéressants, notamment :

  • Enregistrer plusieurs adresses de livraison et de facturation afin d’accélérer le processus de validation des achats.
  • Sauvegarder vos produits favoris dans le panier pour les acheter plus tard;
  • Accéder aux détails de votre commande et à votre historique;
  • Accéder à nos promotions exclusives.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il est facile de le réinitialiser en quelques étapes. Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » dans l’onglet « Mon compte ». Après avoir saisi votre adresse e-mail, veuillez cliquer sur « Récupérer le mot de passe ».

Nous vous enverrons alors un e-mail contenant un lien qui vous permettra de réinitialiser le mot de passe requis pour accéder à nouveau à votre compte..

Vous pouvez commander les produits en cliquant sur les articles que vous souhaitez acheter.

Il vous suffit ensuite de suivre les indications qui s’afficheront sur l’écran. Vous pouvez vérifier et corriger toute erreur de saisie dans votre commande jusqu’au moment où vous nous enverrez la commande.

Oui, vous pouvez facilement passer commande par téléphone en contactant notre service clientèle : +212 661153279. Les agents de notre service clientèle se feront un plaisir de vous aider à commander les articles que vous désirez.

Il n’est pas possible de modifier une commande. En ce qui concerne l’annulation, dans la mesure où elle dépend de l’étape de traitement de la commande, veuillez contacter le personnel du service clientèle.

Il vous précisera si elle est encore possible. Veuillez noter que si la commande a été entièrement traitée, il ne sera plus possible de l’annuler.

Au terme du processus d’achat sur notre site Internet, vous recevrez un e-mail qui vous confirmera que nous avons bien reçu votre commande et qu’elle vous sera envoyée dès que possible.

Vous recevrez également une confirmation lorsque nous vous enverrons la commande.

Non, il n’est pas possible de réserver un article sur notre boutique en ligne Divanya Luxury pour l’acheter plus tard.

Si vous pouvez ajouter l’article à votre commande c’est qu’il est disponible en stock.

Si malheureusement une erreur survient et que l’article que vous avez commandé n’est plus en stock, nous vous en informerons lors de la confirmation de la commande.

Nous vous assurons que vos informations personnelles sont en sécurité et que nous garantirons toujours strictement leur confidentialité.

Vous êtes invité à contacter le service commercial pour valider la possibilité du retour ou l’échange en fonction de votre situation.

Les modes de livraison disponibles sont : livraison ordinaire ou express. Le montant à payer dépend de la ville où vous vous trouvez et du prix de la commande que vous avez passée.

La livraison le jour même n’est pas encore disponible  , mais nous vous offrons la possibilité d’opter pour une expédition express dans toutes nos destinations.

Oui, vous pouvez facilement suivre l’avancement de la livraison de votre commande en vous connectant à votre compte Divanya Luxury.

Vous trouverez également le numéro de suivi dans l’e-mail que notre service clientèle vous enverra une fois la commande expédiée.